Catia V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DMU kinematics. Est-il possible de simuler un mécanisme à cinématique parallèle.

Aller en bas

DMU kinematics. Est-il possible de simuler un mécanisme à cinématique parallèle. Empty DMU kinematics. Est-il possible de simuler un mécanisme à cinématique parallèle.

Message  Dantec Lun 15 Juin - 12:39

Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de simulation de la cinématique d'un robot à cinématique parallèle avec le module DMU kinematics de Catia v5. J'ai passé un mois à développer mes connaissance sur ce module puis j'ai simulé le système de la façon la plus logique possible, sans résultat, un message reviens à chaque dernière contrainte placer "le mécanisme est trop commandé. J'ai donc essayer toutes les contraintes et différentes approches possible pour la simulation et ce sans succet. Selon moi le module catia dmu kinematics ne peut tout simplement pas gérer la cinématique.
Je m'en remet donc à vous pour me donner votre avis sur la question. Voiçi le liens vers le mécanisme à simuler avec les liaisons naturel du mécanisme:

DMU kinematics. Est-il possible de simuler un mécanisme à cinématique parallèle. Catia%20model

1: liaison prismatique (une commande sur chacune des trois translations verticales)
2: liaison pivot
3: liaison pivot

Dantec

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser